Login to your account

Username *
Password *
Remember Me
H2020 - Fast Track to Innovation H2020 - Fast Track to Innovation

Fast Track to Innovation

Ce nouvel outil de financement européen de projets collaboratifs (avec des partenaires) proches du marché soutient des projets de R&D et d'innovation qui aboutiront à la commercialisation à très court terme de produits, services ou procédés innovants.

Pour 2015, 100 millions € sont disponibles, permettant le financement d'une trentaine de projets, soit dix projets sélectionnés à chaque date butoir.

Objectif

L'objectif est d'accélérer le développement de technologies vers des produits, procédés ou services innovants: Technologies relativement matures, des concepts, des processus et des business modèles qui ont besoin d’une dernière étape de développement pour atteindre le marché dans max. 3 ans et de réaliser un déploiement plus large.

Financement

Le financement est au maximum de 3 m € par projet (cofinancement 70%) et les activitésvont de la démonstration jusqu’à la commercialisation, y compris les étapes telles que les projets pilotes, des bancs d’essai, la validation de systèmes dans le monde réel / conditions de travail, la validation des business modèles, normalisation. La proposition doit obligatoirement inclure un business plan.

Critères de sélection

  • Minimum 3 partenaires de 3 pays différents
  • Maximum 5 partenaires par projet (dont au moins la moitié sont des industriels)
  • ouverture de l’appel à projets : 06/01/2015
  • Prochaines deadlines: 01/12/2015; 29/04/2016
Read 7056 times Last modified on 01 Julio 2017

Nous sommes

Notre équipe, passionnée d'innovation, vous accompagne dans la recherche des ressources nécessaires à la concrétisation de vos projets innovants, en France et en Europe.


Ensemble, donnons du sens au financement de l'innovation

Offres d'emploi

FRS recherche les profils suivants pour compléter son équipe d’experts, CDI et stages :

logo opqcm

Contact


  Esta dirección de correo electrónico está siendo protegida contra los robots de spam. Necesita tener JavaScript habilitado para poder verlo.